Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos moutons
18 juin 2006

GENTLEMEN, SYNCHRONISONS NOS MONTRES…

...dit toujours le colonel Hottington à la fin du briefing avant de lancer ses parachutistes à l’assaut de la colline férocement défendue par l’Obersturmbannführer Von Graz et ses SS fanatiques (ils vont voir ce qu'ils vont voir, ceux-là!).

Le colonel Hottington pose sa badine sur la table, amène son poignet gauche à hauteur du regard, lève un sourcil en même temps qu’il baisse une paupière (ce qui exige des dispositions!) et règle sa montre réglementaire d'un air inspiré en manipulant le remontoir entre son pouce et son index droit, ce qui prouve soit dit en passant qu’elle n’était pas à l’heure...

Donc, synchronisons nos navigateurs.

Après avoir minutieusement mesuré le temps nécessaire à l’écriture d’un billet de longueur moyenne ; après avoir considéré quelques variables d’ajustement ; après avoir élaboré des plannings compliqués couvrant la moitié du mur nord de la cuisine et les avoir ornés de post-it de différentes couleurs symbolisant les activités quotidiennes obligatoires et facultatives ; après avoir jeûné et médité enfin, j’ai pris la décision suivante :

Les billets de ce blog paraitront les lundis et jeudis.

Mais synchronisons nos moutons.

les_moutons__fin_de_texte_6

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Nous voici sauf ! Pour les esprits un peu lents comme le mien, une régle s'imposait. Par ailleurs c'est avec le retard inhérent à ce qui est écrit ci-dessus que je prends connaissance des différents posts et, conséquemment, mon premier commentaire. Je vais donc faire court :<br /> Super, et maintenant au boulot pour lundi !
(
Oui oui, pas de souci, le basmati semi-complet présente une excellente tenue. A la cuisson. L'eussiez-vous cru ?
P
À genoux et les jambes nues dans le riz basmati sur le sol de la cuisine??!! Qu'est-ce à dire, au juste?<br /> Vais-je devoir activer l'option "modérer les commentaires"?<br /> Ah non. Je vois que le basmati est semi-complet : l'honneur est sauf. <br /> Enfin, un peu de tenue tout de même. Merci.
(
Quid des fils RSS, atom et autres menus outils que le progrès met à notre disposition ?<br /> <br /> Va pour les lundi et jeudi, mais afin de bien sentir le poids des obligations, cher Pablo, avant chaque publication, vous ferez trois fois le tour du frigo, à genoux, jambes nues, après avoir pris le soin méthodique de joncher le sol de brisures de riz basmati semi-complet ; et avec un sourire béat.<br /> <br /> Va pour les lundi et jeudi.
N
...et c'est une bonne idée ! Un peu comme un rendez-vous qu'on attend avec plaisir et impatience. Donc à jeudi mon cher Pablo.
nos moutons
Publicité
nos moutons
Archives
Derniers commentaires
Publicité